Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dur tirage pour Raonic

Dur tirage pour Raonic

Le tirage au sort n'a pas été tendre avec le Canadien Milos Raonic, vendredi, en vue de la composition du tableau principal du Masters de Paris-Bercy qui s'ouvrira lundi.

Si le Torontois amorcera la compétition face à un joueur issu des qualifications, la suite pourrait s'avérer plus complexe surtout au-delà du deuxième tour.

Ainsi, Raonic, 14e tête de série, se retrouve dans la même portion du tableau que le Serbe Novak Djokovic (no 2), le Français Jo-Wilfried Tsonga (no 6), l'Américain Sam Querrey et l'Argentin Juan Martin Del Potro (no 7).

Dans la portion supérieure, le numéro un Roger Federer retrouvera sur son chemin des joueurs qui ont l'habitude de lui causer des maux de tête.

Il s'agit du Tchèque Tomas Berdych (no 5) et du Britannique Andy Murray, troisième à l'ATP, contre qui il a livré deux finales à Wimbledon en 2012, dont celle des Jeux olympiques de Londres.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.