Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un 20e titre pour Wozniacki

Un 20e titre pour Wozniacki

MOSCOU - La Danoise Caroline Wozniacki a remporté dimanche le tournoi de Moscou en s'imposant en trois manches de 6-2, 4-6 et 7-5 face à l'Australienne Samantha Stosur, première tête de série.

Il s'agit du 20e titre de la carrière de Wozniacki qui occupe désormais le 11e rang mondial après avoir trôné au sommet du classement de la WTA.

« C'était un match difficile qui aurait pu être gagné aussi par Samantha. C'est le tennis, des fois on gagne, des fois on perd », a reconnu Wozniacki qui a mis la main sur son deuxième titre de l'année après Séoul le mois dernier.

La Danoise a brisé avec régularité le service de l'Australienne, concrétisant huit de ses 12 occasions de bris.

Stosur s'est toutefois tiré dans le pied en commettant pas moins de sept double-fautes au cours de ce match.

Venus l'emporte

Pendant ce temps au Luxembourg, l'Américaine Venus Williams a remporté son premier tournoi en simple en deux ans en disposant par 6-3 et 6-2 de la Roumaine Monica Niculescu.

Handicapée par des blessures et par une maladie auto-immune ces dernières années, l'Américaine, maintenant 41e joueuse mondiale, n'avait plus gagné de tournoi en simple depuis février 2010.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.