Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : "Love Your Body", Ubuntu

Baromètre Google+ : "Love Your Body", Ubuntu

Le 18 octobre, les utilisateurs de Google+ réagissent à la campagne "NOW Love Your Body" pour que les femmes aiment leur corps et évoquent la dernière version du système d'exploitation Ubuntu.

L'association féministe américaine NOW (National Organization for Women) célébrait les quinze ans de sa campagne "Love Your Body", le 17 octobre. Cette campagne a été lancée pour valoriser le corps de la femme et dénoncer le diktat de la beauté présenté dans les médias.

Les utilisateurs de Google+ affichent leur soutien à cette campagne et échangent des images de belles femmes selon eux, même si elle ne sont pas exactement conformes à la représentation habituelle dans les magazines.

Autre sujet très évoqué sur le réseau social, le système d'exploitation libre de Linux, Ubuntu. La dernière version du logiciel, Ubuntu 12.10, est sortie le 17 octobre, alors que le nom de la prochaine mise à jour, 13.0, a aussi été dévoilé, il s'appellera "Raring Ringtail". Plus d'infos à ce sujet sur ubuntu.com.

Enfin, les fans francophones de Star Trek partagent des images de leur série préférée avec le hashtag #JeudiStarTrek, en deuxième position des sujets les plus évoqués sur G+, en ce jeudi 18 octobre.

Tendances Google+ du 18 octobre à 9h30 GMT+1 :

03. Ubuntu

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.