Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Bulldogs en appétit

Les Bulldogs en appétit

Les Bulldogs de Hamilton ont amorcé leur saison du bon pied avec une victoire en fusillade de 4 à 3 contre les Griffins de Grand Rapids, samedi.

Michaël Bournival a joué les héros à son premier match chez les professionnels en marquant l'unique but de la séance de tirs de barrage.

Ils étaient plusieurs joueurs à vivre leur baptême de feu dans les grandes ligues. Outre Bournival, Brendan Gallagher et Steve Quailer ont tous deux récolté leurs premiers points dans la Ligue américaine.

Les Bulldogs étaient affamés en début de rencontre. Blake Geoffrion a d'abord ouvert la marque avant de voir Aaron Palushaj l'imiter.

Grand Rapids est toutefois parvenu à créer l'égalité en deuxième période.

Le Québécois Gabriel Dumont a replacé Hamilton en tête, mais Jeff Hoggan ne l'entendait pas ainsi et il a ramené les deux équipes à la case départ avec environ 10 minutes à disputer à la rencontre.

En tirs de barrage, le gardien Robert Mayer a été parfait devant la cage des vainqueurs.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.