Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un Canadien aurait été kidnappé en Afghanistan

Un Canadien aurait été kidnappé en Afghanistan

Le ministère des Affaires étrangères du Canada enquête actuellement sur le possible enlèvement d'un citoyen canadien en Afghanistan.

Selon des informations en provenance d'Afghanistan rapportées par CBC, un homme d'origine canadienne et une femme d'origine américaine auraient été kidnappés vendredi dans la province de Wardak, à l'ouest de la capitale afghane, Kaboul.

Selon le service d'information Pajhwok Afghan News, l'homme et la femme auraient disparu alors qu'ils circulaient en voiture sur une route de la région de Shashgaw.

Ces informations n'ont cependant pas été confirmées par le gouvernement canadien.

« Nous avons pris connaissance des rapports de cet enlèvement présumé en Afghanistan », a déclaré une porte-parole du ministère canadien des Affaires étrangères à nos collègues de CBC.

« Nous examinons actuellement toutes les pistes et les canaux appropriés à la recherche d'informations complémentaires. Nous demeurons en contact étroit avec les autorités afghanes », a assuré la porte-parole des Affaires étrangères.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.