Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

A-Rod sur le banc

A-Rod sur le banc

Auteur d'une fiche pitoyable de 2 coups sûrs en 16 présences avec 9 retraits au bâton, Alex Rodriguez ne sera pas de la formation partante des Yankees de New York pour le match décisif de vendredi contre les Orioles de Baltimore.

Eric Chavez prendra sa place au troisième but. Quant à Raul Ibanez, héros du match no 3 avec deux circuits, dont celui de la victoire en 12e manche, il agira à titre de frappeur désigné.

Malheureusement pour les partisans des « Bombardiers du Bronx », Rodriguez n'est pas le seul à traverser une période de disette au mauvais moment. Curtis Granderson (1 en 16), Robinson Cano (2 en 18) et Nick Swisher (2 en 15) laissent aussi à désirer.

Dans le quatrième match remporté 2 à 1 par les Orioles pour égaliser la série à deux victoires de chaque côté, les frappeurs des Yankees ont été 0 en 9 avec des coureurs en position de marquer. Ils ont laissé 10 coureurs sur les buts.

Le gaucher CC Sabathia sera le partant pour New York. Il sera opposé au droitier Jason Hammel. La rencontre commencera à 17 h (HAE).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.