Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Taken 3" se fera dans tous les cas

"Taken 3" se fera dans tous les cas

Le succès de Taken 2 ouvre la porte à une suite, selon son coscénariste.

Rassembler 117M$ de recettes mondiales pour un premier week-end d'exploitation aiguise l'appétit : "Les studios Fox veulent que [Luc Besson et moi] fassions un troisième Taken", a déclaré le scénariste Robert Mark Kamen, au site Hollywood.com.

Pas prévu originellement, Taken 3 se profile finalement, en dépit des récentes déclarations de Liam Neeson. L'acteur sexagénaire avait exprimé ses doutes sur la crédibilité d'un nouveau retour de l'agent retraité Bryan Mills face à la presse, lors de la promotion de Taken 2.

Un point de vue qui ne semble pas être partagé par Robert Mark Kamen. "Nous avons enlevés tous ceux qui pouvaient l'être - [Taken 3] prendra une autre direction. Ce devrait être intéressant", a-t-il énoncé, impliquant la possibilité d'un destin semblable à celui de la saga Jason Bourne, qui perdure malgré l'absence de son personnage principal.

Liam Neeson n'est pas pour autant complètement fermé à un retour. L'acteur britannique s'était déjà dit opposé à une suite au premier volet, avant de changer son fusil d'épaule à la lecture du scénario.

Luc Besson savoure actuellement le succès de Taken 2, qui a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire pour une production française.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.