Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Soldats d'élite en cavale dans l'adaptation télé du jeu "Battlefield : Bad Company"

Soldats d'élite en cavale dans l'adaptation télé du jeu "Battlefield : Bad Company"

Le jeu de simulation militaire Battlefield: Bad Company, réputé pour ses dialogues savoureux et ses scènes d'action spectaculaires, va être adapté en téléfilm d'une heure, et le scénario va être un peu remanié pour l'occasion.

D'après le site spécialisé Deadline, le pitch de la série a un air de famille avec l'Agence Tous Risques : "Quatre soldats rebelles quittent l'armée pour entrer dans le secteur privé. Mais leurs problèmes ressurgissent lorsqu'ils se rendent compte que leur commandant les a utilisés pour [parvenir à ses propres fins politiques] et qu'il souhaite leur mort afin de dissimuler les traces".

On est loin du scénario du jeu Bad Company et de sa suite, mais leur humour devrait être préservé dans le téléfilm.

Le développeur du jeu, DICE, qui n'exclut pas la possibilité d'un Bad Company 3, s'est contenté de sortir la simulation plus sérieuse Battlefield 3 en 2011, mais avec Patrick Bach (DICE) qui revêt la casquette de producteur exécutif, on peut s'attendre à ce que les prochains jeux Bad Company s'inspirent du téléfilm en cas de succès de ce dernier.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.