Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : la "femme la plus sexy du monde" et la revanche des Pokémon

Baromètre Google+ : la "femme la plus sexy du monde" et la revanche des Pokémon

Mila Kunis, récemment élue "femme la plus sexy au monde", fait parler d'elle sur Google+ en ce mardi 9 octobre.

C'est le numéro de novembre du magazine masculin Esquire qui a décerné le titre à l'actrice, qui rejoint ainsi les rangs des lauréates des éditions précédentes Halle Berry, Charlize Theron et Rihanna, élue en 2011.

Des rumeurs se sont également propagées au sujet de l'actrice, selon lesquelles elle pourrait incarner l'héroïne Ana dans une adaptation cinématographique du best-seller érotique 50 Shades of Grey. La participation de Mila Kunis relève pourtant de la plus pure spéculation.

L'association PETA, qui milite contre la cruauté envers les animaux défraie la chronique en s'en prenant aux Pokémon. Dans le sillage de la sortie du jeu vidéo Pokémon Black & White 2, PETA a mis en ligne la parodie Black & Blue (qui peut se traduire par "des bleus et des bosses") sur son site: features.peta.org/pokemon-black-and-white-parody/

Tendances Google+ du 9 octobre à 9h15 GMT :

05. #PETA

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.