Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Giroux et Brière décident d'aller jouer au hockey en Allemagne

Giroux et Brière décident d'aller jouer au hockey en Allemagne

Les attaquants des Flyers Claude Giroux et Daniel Brière iront jouer en Allemagne, d'ici à ce que le lock-out dans la Ligue nationale de hockey (LNH) prenne fin. Les deux joueurs se joindront au Eishockey Club Eisbären à Berlin.

Claude Giroux l'a mentionné aux journalistes jeudi matin, à la sortie de l'entraînement de son ancienne équipe, les Olympiques de Gatineau.

M. Giroux mentionne que le style de la ligue allemande se rapproche de la LNH en raison du jeu robuste. Il croit que de jouer en Allemagne le préparera davantage à un retour dans la LNH lorsque le lock-out prendra fin.

Le numéro 28 est moins optimiste depuis les dernières négociations entre la LNH et l'Association des joueurs. Il soutient que la situation est frustrante pour les joueurs, mais il dit comprendre qu'elle doit l'être davantage pour les partisans.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.