Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sherritt pour le triplé

Sherritt pour le triplé

J.C. Sherritt devient un habitué des honneurs mensuels. Pour la troisième fois de la saison mercredi, le secondeur des Eskimos d'Edmonton a été choisi le joueur défensif du mois dans la LCF.

Sherritt a accentué son avance pour le plus grand nombre de plaqués cette saison avec un ajout de 34 pour le mois de septembre. En 13 matchs, il en a réussi 104.

À ce rythme, il pourrait battre la marque de 129 de Calvin Tiggle.

Le quart Travis Lulay, des Lions de la Colombie-Britannique, s'est distingué comme joueur offensif. En septembre, Lulay a complété 63 % de ses passes pour un total de 1419 verges de gains et 11 touchés en 5 rencontres.

Pour sa part, Luca Congi a été élu joueur du mois pour les unités spéciales. Le botteur des Tiger-Cats de Hamilton a conservé une fiche parfaite en septembre avec 15 placements en 15 tentatives pour un total de 59 points en ajoutant ses 14 convertis.

Congi a donc porté sa séquence à 21 placements de suite.

Jon Cornish a complété le tableau des honneurs. Le demi offensif des Stampeders de Calgary s'est vu décerner le titre de joueur canadien du mois. Mardi, il avait obtenu la même distinction pour la semaine.

Cornish a aidé les siens à conserver une fiche de 4-1 au cours du mois avec 6 touchés.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.