Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mystérieux incendies à Saint-Émile : la propriétaire arrêtée

Mystérieux incendies à Saint-Émile : la propriétaire arrêtée

Une femme de 39 ans de Québec sera accusée, mardi, d'avoir allumé trois incendies criminels à sa résidence de la rue Cassiopée dans le secteur Saint-Émile.

Les pompiers s'étaient rendus au 2289 rue Cassiopée à six reprises pour des débuts d'incendie entre le 31 août et le 6 septembre. Hydro-Québec avait même complètement interrompu l'électricité dans la résidence parce que les pompiers soupçonnaient une défectuosité électrique.

Le 6 septembre, le dernier incendie a détruit complètement la résidence qui abritait une garderie en milieu familial. L'origine des flammes demeurait un parfait mystère pour les pompiers qui avaient suggéré aux propriétaires de quitter les lieux

La femme a finalement été arrêtée lundi après une enquête du Service de protection contre l'incendie et la police de Québec. Elle doit comparaître mardi au palais de justice de Québec.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.