Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le retard de McIlroy

Le retard de McIlroy

Le Nord-Irlandais Rory McIlroy ne croyait certainement pas accuser un retard avant même son premier coup de départ à la Coupe Ryder, dimanche.

McIlroy a dû être escorté par des policiers pour arriver à l'heure pour son duel contre Keegan Bradley. Le premier joueur mondial s'est présenté au Medinah Country Club moins de 10 minutes avant le début de sa ronde et n'a pu profiter d'une période d'échauffement.

Une question de fuseau horaire a trompé McIlroy sur l'heure de son départ. Il a vu à la télévision que son affrontement commençait à 12 h 25. Mais il a réalisé plus tard que tôt que l'heure affichée correspondait à l'heure de l'Est et non du Centre. Le duel était en fait prévu à 11 h 25.

Les Européens étaient en retard 10-6 après les matchs de samedi. Douze affrontements sont prévus dimanche dans la dernière journée de compétition.

La remontée la plus importante dans l'histoire du tournoi a été réussie en 1999 quand les États-Unis avaient justement effacé un déficit de 10-6 au dernier jour des hostilités.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.