Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Délit de fuite à Montréal

Délit de fuite à Montréal

Une femme a été gravement blessée après avoir été happée par une voiture vendredi soir, dans l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal à Montréal.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l'accident s'est produit à l'angle de l'avenue du Parc et du boulevard Saint-Joseph. Un véhicule qui circulait en direction nord sur l'avenue du Parc a heurté une passante qui traversait la rue, non loin de l'intersection.

La conductrice du véhicule a pris la fuite. Les policiers ont réussi à la retracer peu après grâce à des témoins qui avaient noté des informations sur le véhicule. Lors de son arrestation, elle était en état d'ébriété.

La victime, âgée de 42 ans, a été transportée à l'hôpital. Elle repose dans un état grave.

Selon le SPVM, la conductrice du véhicule, âgée de 76 ans, pourrait faire face à des accusations de délit de fuite ayant causé la mort et de conduite avec les facultés affaiblies.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.