Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une fusillade fait cinq morts à Minneapolis

Une fusillade fait cinq morts à Minneapolis

Un homme a tué 4 personnes avant de s'enlever la vie, jeudi, dans un commerce de Minneapolis, au Minnesota.

Selon les policiers, les corps de quatre personnes ont été découverts peu après l'arrivée des services d'urgence, jeudi après-midi dans l'entreprise d'enseigne Accent Signage Systems. La société employait une trentaine de personnes. L'édifice, qui se trouve dans un quartier résidentiel du nord de Minneapolis, a été évacué.

Le présumé tireur aurait retourné l'arme contre lui.

Quatre autres personnes ont été blessées, dont trois gravement.

L'identité des victimes et du suspect n'ont pas été dévoilées. Les policiers ont indiqué ignorer le lien entre le tireur et ses victimes.

Par communiqué, le gouverneur du Minnesota, Mark Dayton, a déploré « cette violence insensée »

Cette nouvelle fusillade survient après une longue série de violences similaires aux États-Unis. Le mois dernier, une fusillade survenue près de l'Empire State Building, à New York, a fait deux morts et neuf blessés. En juillet, un tireur a ouvert le feu dans une salle de cinéma bondée d'Aurora, au Colorado, et tué 12 personnes. En août, une attaque dans un temple sikh du Wisconsin a fait sept morts.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.