Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La rumeur annonce déjà un méchant pour le 24e "James Bond"

La rumeur annonce déjà un méchant pour le 24e "James Bond"

L'acteur britannique du moment, Benedict Cumberbatch, serait courtisé, affirme le tabloïde Daily Express.

Après Mads Mikkelsen, Mathieu Amalric et Javier Bardem, Daniel Craig pourrait affronter le héros de la série Sherlock dans le 24e épisode de la saga d'espionnage bientôt quinquagénaire. Le Daily Express rapporte, de source anonyme, la potentielle implication du comédien âgé de 36 ans. Le journal indique également que le développement du film, surnommé Bond 24, commencerait dès 2014.

L'arrivée de Benedict Cumberbatch semble à prendre avec précaution, comme la rumeur qui l'annonçait dans le rôle de l'Homme-fourmi (Ant-Man) pour les studios Marvel. L'acteur anglais prépare la troisième et sans doute dernière saison de Sherlock, version cathodique et modernisée des enquêtes du limier inventé par Conan Doyle. Il sera à l'honneur au cinéma prochainement dans Le Hobbit, au casting vocal, et Star Trek 2, en chair et en os.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.