Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nouvelle enquête sur trois agressions sexuelles à Saint-Eustache

Nouvelle enquête sur trois agressions sexuelles à Saint-Eustache

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ) et de la Régie inter-municipale Thérèse-De Blainville tentent de relancer une enquête sur trois agressions sexuelles survenues à Saint-Eustache entre 1996 et 2001.

Les enquêteurs ont érigé un poste de commandement à Saint-Eustache, dans le secteur où ont eu lieu les agressions, qui seraient l'oeuvre du même individu.

Les victimes, toutes dans la jeune vingtaine, ont été agrippées, traînées et agressées sexuellement alors qu'elles marchaient seules dans la rue entre minuit et 6 h du matin.

Les trois agressions :
  • 24 mai 1996, vers 2 h 15, rue Saint-Laurent
  • 8 octobre 2001, vers minuit, rue Saint-Laurent
  • 25 octobre 2011, vers 6 h, rue Pierre-Laporte

La description du suspect est toutefois assez large. Il s'agirait d'un homme blanc de 35 à 55 ans de taille moyenne.

Quelque 70 policiers - la SQ, la Régie inter-municipale Thérèse-De Blainville, la police de Laval, de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes participent à l'opération - tentent de recueillir de l'information en faisant du porte-à-porte dans le secteur où ont eu lieu les agressions. Ils espèrent que des citoyens pourront leur fournir des bribes d'informations pouvant faire progresser l'enquête.

Les personnes qui auraient de l'information sur ces crimes peuvent téléphoner à la SQ au numéro suivant: 1-800-659-4264.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.