Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Charlie quitte la "chocolaterie" pour le motel du prequel TV de "Psychose"

Charlie quitte la "chocolaterie" pour le motel du prequel TV de "Psychose"

La série Bates Motel, attendue sur A&E en 2013, trouve son deuxième interprète en la personne de Freddie Highmore.

Le jeune acteur britannique, connu pour ses rôles de Charlie dans Charlie et la chocolaterie et Arthur dans Arthur et les Minimoys, rejoint cette série de dix épisodes, pensée comme un prélude au long métrage Psychose d'Alfred Hitchcock.

Freddie Highmore incarnera une version jeune de Norman Bates, rôle de tueur rendu célèbre par Anthony Perkins dans le film original, sorti en 1960. Le comédien donnera la réplique à Vera Farmiga (Les Infiltrés, In the Air), qui a hérité du rôle de la mère du héros Norma Bates.

Ancienne tête pensante de Lost, Carlton Cuse s'est chargé de l'écriture de ce drame psychologique consacré à l'assassin parmi les plus connus du 7e Art. Diffusée courant 2013 sur la chaîne A&E le temps de dix épisodes, la série fouillera l'enfance de Norman Bates, propriétaire dérangé du motel, et sa relation complexe avec sa mère.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.