Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Barack Obama accueilli à bras ouverts

Barack Obama accueilli à bras ouverts

Le président américain Barack Obama a été accueilli à bras ouverts par un restaurateur de Fort Pierce, lors d'un arrêt improvisé dimanche en Floride.

Scott Van Duzer, qui dirige un restaurant italien où s'est arrêté M. Obama, s'est jeté dans les bras du président pour l'étreindre. Dans son enthousiasme, le colosse de 1,90 m a soulevé le président, au point qu'il ne touchait plus terre.

« Ce type a tout simplement un grand coeur, et de gros pectoraux », a dit en réaction le président américain, impressionné par la force de son hôte.

« J'ai été submergé par l'émotion quand je l'ai vu », a expliqué le restaurateur de 46 ans, qui dirige également une fondation pour les dons de sang, une oeuvre pour laquelle il a été louangé par la Maison-Blanche. Au passage, M. Van Duzer en a profité pour annoncer qu'il voterait pour un second mandat de M. Obama à l'élection présidentielle du 6 novembre prochain.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.