Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Singh seul en tête

Singh seul en tête

Vijay Singh pourrait mettre fin dimanche à une séquence non reluisante de quatre ans sans gain sur le circuit de la PGA. Il occupe le premier rang après les deux premières rondes du Championnat BMW.

Singh a remis une carte de 66, six coups sous la normale. Le Fidjien a réussi sept oiselets et commis un boguey vendredi. Il est seul en tête avec un cumulatif de -13.

Mais sa tâche s'annonce ardue à l'aube du week-end. Un trio pourchasse le meneur, un seul coup derrière : Tiger Woods, Rory McIlroy et Ryan Moore.

Des trois, l'Américain Moore a ramené la meilleure carte vendredi (66). Son compatriote Woods a calé quatre oiselets dans les neuf derniers trous pour terminer à 67. Après son 64 de jeudi, le Nord-Irlandais McIlroy a connu une ronde en dents de scie, avec un aigle, six oiselets et quatre bogueys pour conclure à 68. Les trois golfeurs affichent un cumulatif de -12.

Le Canadien Graham DeLaet a inscrit un 70 vendredi. Il a chuté à égalité au septième rang à -10. Il partageait la tête après la ronde initiale grâce à une carte de 64.

Des orages sont attendus au cours du week-end sur le parcours de Crooked Stick, en Indiana. Les départs seront retardés samedi pour permettre au terrain de s'assécher.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.