Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La TV américaine tente de faire revenir Wonder Woman

La TV américaine tente de faire revenir Wonder Woman

Une série revenant sur les origines de Wonder Woman est en développement du côté de la chaîne CW, sous le titre provisoire d'Amazon.

Le studio Warner Bros. TV et DC Comics ne désespèrent pas de faire revenir Wonder Woman sur le devant de la scène. Après l'abandon d'un long métrage signé Joss Whedon, scénariste et réalisateur d'Avengers, le projet avait basculé en 2011 dans les mains de David E. Kelley, le créateur d'Ally McBeal, pour le petit écran.

NBC misait énormément sur cette série, au point de dévoiler une photo de l'actrice Adrianne Palicki dans la nouvelle tenue de l'héroïne au lasso. Mais malgré le buzz, la chaîne n'a pas donné suite à l'épisode pilote.

Le retour de Diana Prince s'effectuera sous la forme d'un reboot, avant qu'elle ne développe de super pouvoirs. CW soutiendra ce projet, genre auquel la chaîne est habituée, via Smallville, série sur l'adolescence de Superman, ou Carrie's Diaries, nouveauté lancée début 2013 qui reviendra sur la jeunesse de Carrie Bradshaw.

C'est d'ailleurs à un ancien scénariste de Sex and the City que CW a confié la tache de faire revenir Wonder Woman. Allan Heinberg possède l'avantage d'être à la fois auteur pour la télévision (Grey's Anatomy) et pour les Comics. Il a notamment relancé les aventures papier de l'héroïne de DC Comics en 2011.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.