Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La météo perturbe le programme de la convention démocrate

La météo perturbe le programme de la convention démocrate

Barack Obama, qui vient d'arriver à Charlotte en Caroline du Nord pour la convention démocrate devra prononcer son discours à l'intérieur du complexe Time Warner Cable Arena et non en plein air comme c'était prévu à l'origine.

Des risques d'orage ont amené les organisateurs de la convention démocrate qui se tient depuis mardi à revoir leurs plans.

La salle du Time Warner Cable Arena peut accueillir 20 000 personnes, contre 74 000 pour le stade prévu au départ.

Les républicains ont sauté sur l'occasion pour laisser entendre que les démocrates avaient choisi de déplacer ce discours d'Obama en raison d'un »manque d'enthousiasme » du public qui aurait pu se traduire par des sièges vides dans le stade.

Les délégués démocrates doivent officialiser mercredi soir la candidature de Barack Obama et de Joe Biden pour la présidentielle du 6 novembre.

Mardi, la première journée de la convention a été marquée par le discours de Michelle Obama, l'épouse du président candidat à sa propre succession. Elle a électrisé la foule lors d'une intervention où elle a vanté les politiques de son mari.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.