Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Éric Caire conserve La Peltrie

Éric Caire conserve La Peltrie

Le candidat de la CAQ et ex-adéquiste Éric Caire est réélu dans la circonscription de La Peltrie.

Éric Caire remporte 51,9 % des votes devant le libéral qui récolte 27,9 % des voix.

Éric Caire se dit très heureux de la confiance renouvelée des électeurs de sa circonscription pour une troisième fois. Il dit accepter ce nouveau mandat avec beaucoup d'humilité.

« On avait des espoirs très élevés pour la région et je pense que c'est en train de se concrétiser », vient de déclarer Éric Caire.

Deux ex-adéquistes se faisaient la lutte dans cette circonscription du nord-ouest de Québec. Éric Caire, qui est programmeur-analyste, affrontait notamment l'ex-adéquiste Jean-François Gosselin qui se présentait sous la bannière du PLQ.

De son côté, le PQ espérait faire une percée dans cette circonscription avec la candidature de Jean-Luc Jolivet, ancien conseiller municipal de L'Ancienne-Lorette.

Aux élections de 2008, après transposition des résultats en fonction de la nouvelle carte électorale, Éric Caire l'avait emporté avec plus de 1000 voix devant sa rivale libérale.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.