Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tentative de meurtre à Lévis : le suspect arrêté

Tentative de meurtre à Lévis : le suspect arrêté

L'homme soupçonné d'avoir agressé à l'arme blanche son ex-amie de coeur, mardi soir, dans le secteur de Sainte-Hélène-de-Breakeyville à Lévis a été retrouvé. Luc-André Leclerc a été arrêté vendredi matin, vers 8 h3 0, à Drummondville.

Les policiers de Lévis et des agents du groupe tactique d'intervention de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place pour procéder à son arrestation. Le suspect de 33 ans sera transféré à Lévis plus tard dans la journée vendredi.

Mercredi, la police a effectué une importante chasse à l'homme pour retrouver Luc-André Leclerc, un individu bien connu des milieux policiers. L'homme aurait asséné plusieurs coups de couteau à son ex-amie de coeur, mardi soir dernier, avant de prendre la fuite à pied.

La femme dans la trentaine s'est réfugiée chez un voisin après avoir subi de sérieuses blessures au bras et à la tête. Une fillette de cinq ans était également dans la demeure au moment de l'attaque, mais elle n'a pas été blessée.

Luc-André Leclerc pourrait comparaître samedi au palais de justice de Québec.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.