Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les arbitres de remplacement en place

Les arbitres de remplacement en place

La NFL va amorcer la saison régulière avec des arbitres de remplacement.

Les officiels de réserve seront en poste à compter de mercredi prochain, quand les Cowboys vont visiter les Giants pour donner le coup d'envoi de la saison.

Ray Anderson, le vice-président directeur des opérations football de la NFL, en a informé les 32 équipes. La décision résulte de l'impasse dans les discussions entre la ligue et les officiels réguliers.

Les arbitres de remplacement sont en fonction depuis le début des matchs hors-concours, avec des résultats mitigés. En 2001, la NFL a utilisé de tels officiels pour la première semaine de la saison régulière, avant la conclusion d'une entente.

Anderson a mentionné aux clubs que les remplaçants seront là aussi longtemps que nécessaire, et que la formation de ceux-ci se poursuivra. Il y aurait encore un écart considérable entre la ligue et les arbitres réguliers sur des questions économiques, notamment.

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.