Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hospitalisation de Johnny Hallyday : « une mauvaise bronchite » selon son producteur

Hospitalisation de Johnny Hallyday : « une mauvaise bronchite » selon son producteur

Le chanteur français Johnny Hallyday a été hospitalisé en Guadeloupe dans la nuit de samedi à dimanche. Son producteur a démenti qu'il s'agissait d'une hospitalisation d'urgence.

Il s'agirait plutôt d'une hospitalisation « brève » et « par mesure de précaution », a révélé le service de presse de son producteur Gilbert Coullier, lundi. Âgé de 69 ans, il se trouvait en vacances sur l'île près de Saint-Barthélémy, dans les Antilles françaises.

Hallyday a été transporté à l'hôpital de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, « pour soigner une mauvaise bronchite persistante », et non pour une crise de tachycardie, comme l'avaient affirmé certains médias plus tôt lundi.

Le producteur a ainsi démenti « formellement toutes les informations faisant état de problèmes cardiaques », indique le communiqué.

Johnny Hallyday avait déjà été hospitalisé à Los Angeles en 2009. Il était alors resté dans le coma et avait frôlé la mort.

Johnny Halliday était de passage sur les plaines d'Abraham pour le Festival d'été de Québec le 10 juillet dernier.

Il est censé donné deux concerts à Montréal les 4 et 5 octobre prochains.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.