LES BLOGUES

Comment savoir si quelqu'un se débrouille au lit avant de se glisser sous les couvertures

13/01/2015 11:15 EST | Actualisé 15/03/2015 05:12 EDT

Nous nous sommes toutes retrouvées dans cette position. Ce moment gênant où vous rapportez un joli spécimen à la maison, croyant que vous allez avoir droit à la nuit de votre vie, seulement pour être amèrement déçue après coup. Il n'y avait aucune chimie, elle se battait avec votre soutien-gorge comme un adolescent, et croyait que le point G était une sorte de bar tendance. La situation était aussi inconfortable que lorsque vous devez vous cloitrer dans le coin de votre douche car l'eau est encore trop froide. Mais il y a certaines façons de savoir si votre partenaire potentielle sera bonne au lit ou pas. Vous n'avez qu'à être attentive aux détails.

La fille qui aime se pavaner, ou celle qui marche comme Shane. Oui, «The L Word» est toujours pertinent. Une fille attirante, confiante, se déplace en assumant que tout le monde dans la pièce l'admire dans son pantalon serré. Elle peut faire preuve d'autant d'attitude quand elle danse. Si elle peut danser au rythme d'une chanson de One Direction et toujours avoir fière allure, n'hésitez pas une seule seconde.

Faire preuve d'assurance est primordial. Ces filles savent comment elles aiment leur nourriture, quel genre de musique elles veulent écouter et comment elles aiment leur cocktail. Si elles connaissent tout ce qui leur procure du plaisir au quotidien, il y a de fortes chances que cela se reflète également dans l'intimité. Si vous êtes au bar et que quelqu'un commande une pina colada, secouée pas remuée, le rhum versé en premier, avec trois cuillères à thé d'huile de noix de coco, le jus versé à travers la tige d'une jonquille avec une paille Bob l'éponge pour agrémenter le tout, vous ramenez cette fille à la maison et vous attendez qu'elle prenne le contrôle de la situation. Avant que vous ne le réalisiez, vous serez étendue dans une marre de sueur, de lubrifiant et de téquila, ayant eu tellement d'orgasmes que vous aurez oublié comment vous vous appelez.

La manière dont vous discutez peut aussi démontrer à quel point il y a de la chimie entre vous. Si vous parlez de la même façon ou employez les mêmes expressions, cela peut vouloir dire que vous connecterez à d'autres niveaux également. La façon dont elle s'exprime peut aussi indiquer quelle position elle préfère au lit. Si elle aime ou est d'accord avec tout ce que vous dites, si elle hésite avant de donner son opinion sur les dauphins ou les grandes roues, elle préfère probablement être en dessous.

La confiance n'est pas tout, cependant. Elle peut avoir la douceur d'un chaton qui vient de tomber dans un étang, mais être un bâton de dynamite ou bien une sale garce au lit. Et Il s'agit de la plus haute marche du podium quand vient le temps de faire l'amour. Portez aussi attention aux vêtements. Une tenue trop compliquée est souvent portée par quelqu'un qui ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un ce soir. Un jean taille basse qui laisse paraître ses sous-vêtements, un t-shirt moulant ou une robe que vous pouvez enlever à la vitesse de l'éclair est toujours bon signe.

Plusieurs signes peuvent vous indiquer à quel point votre partenaire sera douée au lit, ou sur la table, ou contre le mur, vous n'avez qu'à être attentive. Les individus ayant une chimie naturelle regarderont automatiquement les lèvres et le cou de leur interlocuteur. Il est toujours bon de porter attention à ces détails, car vous ne voulez pas rentrer à la maison avec des attentes démesurées avant de vous rendre compte qu'il n'y avait finalement pas de quoi s'exciter de la sorte.

VOIR AUSSI :

Les regrets les plus courants après le sexe

Ce blogue initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été traduit de l'anglais.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter