LES BLOGUES

Les Vengeurs du Québec

08/08/2014 02:53 EDT | Actualisé 08/10/2014 05:12 EDT

Le Québec a désormais son équipe de Vengeurs. Or, au contraire des Avengers de Marvel, ce ne sont pas Hulk, Thor, Iron Man et Captain America qui forment les rangs de cette super-équipe prête à défendre le monde contre ceux qui le menacent. Non, au lieu de ces dieux et surhommes, nous avons nos propres héros québécois : Éric Duhaime, ex-animateur vedette d'une station radio de jazz attirant presque autant de gens que Radio-Circulation, Paul Estrin, ex-président du Parti vert du Canada qui s'est fait plus ou moins montrer la porte et Joanne Marcotte, fière propriétaire d'un SUV. À leurs côtés, une ancienne députée du Parti des commandites du Canada, le chef du Parti conservateur du Québec et un professeur de l'ENAP qui a déjà publié un texte sur les eaux usées.

Grâce à ces figures de proues de la liberté et de la justice, grâce à ces modèles pour la jeunesse québécoise et canadienne, nous pouvons enfin dormir en paix : des gens vont pouvoir parler en notre nom, nous, membres de la majorité silencieuse. Et justement, déjà les Vengeurs québécois ont amorcé leur travail en dénonçant cette bande de vilains que constitue la Palestine. Déjà que nous sommes sujets à l'assimilation islamique (1,5% de la population du Québec est musulmane), il est hors de question de faire comme tous les médias (si on exclut «Radio-Canada ainsi que tout ce qui appartient à Gesca et Québécor de l'expression» tous les médias ) et de condamner «le droit de l'État-nation du peuple juif de se défendre contre des attaques terroristes».

Car c'est bien ce qui se produit en Israël présentement : un État appuyé par la diaspora juive ne massacre pas du tout un peuple opprimé, car c'est ce peuple démoniaque qui attaque sans vergogne les civils israéliens simplement pour causer des morts et pouvoir se baigner dans le sang de ses victimes. Jamais le Hamas n'a agi pour se défendre contre une politique d'occupation du territoire palestinien qui a lieu depuis 1948. Le Hamas ne veut que tuer pour la gloire d'Allah, car ce sont des vilains musulmans. Le Fatah aussi est antisémite, de même que le FPLP. D'ailleurs, l'élite gauchiste du Plateau est nécessairement du côté de ces vilains terroristes, car ce sont tous des antisémites. Une chance que Duhaime est là pour remettre les pendules à l'heure.

Si Israël a tué 1822 Palestiniens, contre 68 Israélites du côté adverse, c'est la faute du Hamas et de ses intentions djihadistes qui a forcé la Knesset à devenir sanguinaire grâce à des rituels de dégénérés tribaux musulmans qui puent.

Heureusement, il y a des héros pour se lever et justifier la destruction d'hôpitaux et d'écoles! Heureusement, il y a Joanne Marcotte pour se porter à la défense de la démocratie libérale qu'est Israël (contrairement à la Palestine qui est tyrannique et totalitaire...). Par bonheur, il y a Paul Estrin pour condamner les actions d'un organe terroriste qui utilise les armes que lui a données Israël jadis pour se battre contre l'occupation de son territoire. Par chance, il y a Adrien Pouliot pour défendre les intérêts d'un État capitaliste de droite contre la légitime défense d'un peuple dirigé par un parti antiaméricain, avec à l'opposition un parti membre de l'Internationale socialiste. Ce ne sont certainement pas des molassons comme Stéphane Gendron qui vont dire les vraies affaires !

Longue vie à Israël ! Longue vie au sionisme ! Longue vie aux génocides !

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST

Gaza en ruines après le retrait de Tsahal


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?