BIEN-ÊTRE
14/02/2018 08:20 EST | Actualisé 14/02/2018 08:20 EST

Saint-Valentin 2018: l'émotion de cette femme qui a attendu 33 ans pour récupérer sa robe de mariée

Tout ça grâce aux réseaux sociaux.

Ça pourrait être une belle histoire de Saint-Valentin. À Willowick, dans l'Ohio, Michelle Havrilla, mariée depuis 1985, s'est rendu compte que la robe qu'elle conservait depuis tout ce temps n'était en réalité pas la sienne. En 2013, elle a rouvert la boîte pour la première fois et est tombée sur la robe d'une autre.

Début 2018, Ame Bartlebaugh, qui habite aussi à Willowick a publié les photos d'une robe de mariée sur son compte Facebook.

La jeune femme cherchait celle de sa mère, qu'elle avait mise au pressing quelques années plus tôt, et plus précisément, dans le même pressing que Michelle Havrilla. Les enfants de Michelle ont eu connaissance de ce post et ont ainsi récupéré le précieux vêtement pour faire une surprise à leur mère, très émue, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Pour Ame Bartlebaugh, l'histoire n'est pourtant pas finie puisque la robe que possédait Michelle n'est malheureusement pas celle de sa mère. Brian, le fils de Michelle Havrilla, a donc partagé les photos de la robe sur son compte Twitter pour aider en retour la jeune femme, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Ame aimerait porter la robe de sa mère pour son propre mariage, qui aura lieu en décembre 2018.