BIEN-ÊTRE
10/02/2018 14:15 EST | Actualisé 10/02/2018 14:15 EST

Les uniformes de ski alpin du Mexique attirent l'oeil aux Olympiques

Le pays n'est peut-être pas une grande puissance du sport, mais elle sait faire parler d'elle!

Facebook/Hubertus Von Hohenlohe

Le Mexique n'a peut-être pas beaucoup de chance de médailles en ski alpin à Pyeongchang, mais qu'à cela ne tienne, l'équipe sait comment attirer l'attention et faire tourner les têtes.

Grâce au designer et athlète Hubertus Von Hohenlohe, le Mexique a probablement les habits de ski les plus originaux de la planète. Ce dernier a rendu public son concept, celui du Jour des morts, sur sa page Facebook jeudi:

Von Hohenlohe a déjà participé à cinq Jeux olympiques pour le Mexique. Bien qu'il soit allemand, sa mère a accouché au Mexique lors d'un voyage et il a donc la double nationalité. Il avait également conçu les habits pour Sotchi, en 2014:

Le Mexique a deux athlètes en ski alpin en Corée du Sud, indique Yahoo Sports. Rodolfo Dickson a été adopté par des parents canadiens d'un orphelinat de Puerto Vallarta lorsqu'il était petit. Sarah Schleper est originaire de Vail, au Colorado, et a représenté les États-Unis lors de quatre Olympiques, mais porte les couleurs mexicaines cette année parce que son mari est Mexicain et qu'elle possède la double nationalité.

Alors, que dites-vous de ce look?