BIEN-ÊTRE
05/02/2018 08:59 EST | Actualisé 05/02/2018 09:03 EST

La tenue de Justin Timberlake au Super Bowl a pris tout le monde de court

Mais que fait son styliste?

Quatorze ans après le scandale du "nipplegate", au cours duquel il avait arraché en direct un bonnet de soutien-gorge de Janet Jackson, Justin Timberlake a fait son retour à la mi-temps du Super Bowl, ce dimanche 4 février. Outre un hommage à Prince, ce sont les tenues du chanteur de 37 ans qui ont catalysé les tensions.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'actuel époux de Jessica Biel est apparu une première fois vêtu d'un costume deux pièces à motif camouflage de la marque Stella McCartney, accompagné d'une chemise sur le thème de la nature représentant des montagnes et un cerf, et d'un bandana rouge autour du cou.

À ses pieds: une paire de baskets Nike Air Jordan à laquelle il a collaboré. Il réapparaît quelques minutes plus tard, son blazer militaire troqué contre un perfecto en cuir noir.

Ayeee #justintimberlake brought the classics back at the #superbowl52 #pepsihalftime

Une publication partagée par Wordonstreetzz (@wordonstreetzz) le

Qu'il s'agisse ou non d'un clin d'œil au titre de son cinquième et nouvel album "Man of The Woods" (en français, "L'homme des bois"), la tenue de (très) mauvais goût de Justin Timberlake en a surpris plus d'un. Sur Twitter, les internautes s'en sont beaucoup amusés.

"Qui le porte le mieux?"

"Qui le porte le mieux : Justin Timberlake ou Mac OS Sierra?"

"J'ai trouvé d'où s'est inspiré Justin Timberlake pour sa tenue du Super Bowl"

"Au moins, ces mecs approuvent la tenue de Justin Timberlake..."

Invité à venir chanter pendant le très attendu mini-concert du Super Bowl pour la troisième fois, un record, Justin Timberlake n'en est toutefois pas à sa première faute de goût. Il traîne derrière lui quelques antécédents vestimentaires. Il faut dire qu'il n'est pas vraiment connu pour ses leçons de style, comme en témoigne cette photo de lui aux côtés de Britney Spears, en 2001.

À VOIR AUSSI