DIVERTISSEMENT
04/02/2018 15:33 EST | Actualisé 04/02/2018 15:37 EST

Le rhume n'empêchera P!nk de chanter au Super Bowl

«Je promets de faire de mon mieux, comme toujours», a écrit la chanteuse avant sa performance de l'hymne national dimanche.

Rien ne peut s'interposer entre Pink et sa performance au Super Bowl - même pas le rhume.

La chanteuse de So What a révélé qu'elle combattait un rhume mais reste déterminé à passer à travers sa performance de dimanche de l'hymne national américain avant le match entre les Eagles de Philadelphie et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à Minneapolis.

«J'attends de chanter cette chanson depuis 1991 quand j'ai vu mon idole, Whitney Houston, performer. Et maintenant, c'est ma chance», a-t-elle publié sur Instagram samedi, insistant qu'elle y serait.

A post shared by P!NK (@pink) on

«Je arrivée à un autre de mes rêves qui est lentement en train de devenir un cauchemar. Je vais vous dire, c'est un des plus grands honneurs de ma vie, chanter cette chanson devant ma famille, ma famille militaire, mon père et mon frère et belle-mère et famille et tout le monde. Et les EAGLES!?!?! Je promets de faire de mon mieux, comme toujours», a-t-elle partagé.

Si quelqu'un a des doutes de ses habiletés à réussir, la mère de deux enfants âgée de 38 ans, qui a grandi en banlieue de Philadelphie, a mené un concert pré-Super Bowl énergique vendredi à l'Armory de Minneapolis.

Lors de cette performance, elle a enchaîné plusieurs de ses succès en volant dans les airs et en dansant sur la scène.

Elle a quelques reprises demandé l'aide de ses choristes pour la remplacer. Elle a aussi écourté sa chanson Beautiful Trauma, annonçant à la foule: «Je ne peux pas la faire».

«J'haïs ça», a-t-elle lancé, selon The Associated Press. «Je ne peux pas faire cette chanson. Je suis désolée.»

Vous pourrez voir la performance de P!nk tout juste avant le botté d'envoi à 18h30 HNE sur NBC.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.