DIVERTISSEMENT
31/01/2018 16:30 EST | Actualisé 31/01/2018 16:40 EST

On sait maintenant ce qu’était le cadeau de Melania Trump à Michelle Obama

On connaît enfin le contenu de cette boîte de chez Tiffany.

Mystère résolu.

L'ancienne première dame des États-Unis, Michelle Obama, a révélé à Ellen DeGeneres ce qui se trouvait dans cette fameuse boîte de chez Tiffany de Melania Trump lors de l'inauguration de son mari. L'expression faciale perplexe d'Obama et sa difficulté à trouver une place pour déposer la boîte a bien fait rire, et le contenu était demeuré inconnu apparemment jusqu'à maintenant.

«C'était un joli cadre», a raconté Obama à DeGeneres, comme on peut le voir dans un clip de son entrevue avec l'hôte du talk-show qui sera diffusé jeudi.

Retournons à la journée de l'inauguration de janvier 2017. Melania Trump a offert la boîte Tiffany & Co. à Obama à la Maison-Blanche avant la cérémonie. Regardez le malaise qui a suivi...

Vous vous souvenez de ce regard?

«Bien, il y a tout ce protocole», a raconté Obama à DeGeneres dans le clip publié par People. «Je veux dire, c'est comme une visite d'État, alors ils vous disent que vous devez faire ceci, que vous devez vous tenir ici. Jamais avant il n'y avait eu de cadeau, et je suis comme, OK.»

Obama a reconnu qu'elle était un peu embarrassée par tout ça. «Qu'est-ce que je suis censée faire de ce cadeau? Et tout le monde est parti et personne ne voulait venir et prendre la boîte.»

Barack Obama s'est occupé de détendre le moment étrange.

«Et là mon mari a sauvé la mise», a-t-elle raconté. «Voyez, il a pris la boîte et l'a ramenée à l'intérieur. Mais tout le monde était parti. Pas de personnel, plus personne. J'étais, comme, qu'est-ce que tu fais avec la boîte?»

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

À voir aussi: