BIEN-ÊTRE
23/01/2018 11:12 EST | Actualisé 23/01/2018 11:28 EST

Un papi élève secrètement des chatons malgré l'interdiction de sa femme

Notre coeur a fondu. 😽

Un homme de 85 ans a conquis la Toile après qu'il ait révélé son secret le plus profond (et le plus adorable).

À l'insu de sa femme, l'amoureux des animaux Jimmy, de Porto Rico, s'occupait secrètement d'un chat errant et de ses chatons dans son hangar à outils - même si elle lui avait explicitement interdit de le faire.

Non, mais quel homme.

"Mon grand-père a laissé un chat errant avoir ses chatons dans son hangar à outils et il élève maintenant un groupe de chats dans le dos de ma grand-mère parce qu'elle a dit non."

La petite fille de Jimmy, Syl a affirmé à The Dodo que ses grands-parents ne s'étaient jamais entendus sur le sujet des animaux. Mais leur quartier est bondé de chats errants et le bon Jimmy a cru bon d'en aider quelques-uns.

Il a alors décidé de nourrir les chats dans son hangar, où il savait que sa femme ne s'aventurerait jamais.

Une chatte enceinte s'est particulièrement entichée de Jimmy et a donné naissance à une armée de chatons.

Jimmy a pris la maman chat et ses chatons sous son aile et a transformé son repère en pouponnière sans que sa femme s'en rende compte.

Syl a dit qu'elle n'était pas surprise de l'acte de son grand-père, car il est "vraiment gentil et a toujours aimé les animaux".

Après trois semaines de soin, la femme de Jimmy a découvert l'adorable secret de son mari. Elle s'est finalement faite à l'idée de la petite famille de félins.

"Elle est OK avec l'idée qu'ils restent là jusqu'à ce qu'ils soient assez vieux pour avoir de nouvelles maisons", a affirmé Syl.

Parions que Jimmy trouvera un moyen de contourner sa femme et garder ses petits protégés en sécurité.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Royaume-Uni a été adapté de l'anglais.

VOIR AUSSI :