NOUVELLES
22/01/2018 20:42 EST | Actualisé 22/01/2018 20:42 EST

Un abonné Tinder écrit à toutes les Claudia de son université pour trouver la bonne

Il n'a pas lâché!

Mike Blake / Reuters

En regardant les profils des filles sur l'application de rencontre Tinder, un étudiant de l'Université d'État du Missouri, Hayden Moll, a eu un faible pour celui d'une certaine Claudia. Cependant, le jeune homme a accidentellement glissé son doigt à gauche plutôt qu'à droite, manquant sa chance d'être assorti avec Claudia.

Déterminé, le jeune homme ne voulait pas abandonner l'idée de rencontrer la femme de ses rêves. Sachant qu'elle étudiait à la même université que lui, il a écrit à toutes les étudiantes prénommées Claudia à la Missouri State University. Il y en aurait 43, selon Complex.

La principale intéressée est rapidement devenue une vedette sur Twitter après avoir écrit sur l'épisode. «Ce gars a littéralement envoyé un courriel à toutes les Claudia à l'Université d'État du Missouri pour me trouver sur Tinder», a-t-elle écrit avec des photos des messages de Moll et de son profil Tinder.

«Bonjour à toutes les Claudia de l'État du Missouri. Premièrement, je m'appelle Hayden et j'ai fait une erreur de débutant sur Tinder. J'ai accidentellement glissé mon doigt à gauche sur le profil d'une Claudia (gauche n'est pas la bonne option) et je voulais vraiment glisser à droite. Si Tinder dévoilait les noms de famille des gens, ce serait tellement plus facile, mais ce n'est pas le cas donc je vais devoir décrire le profil», écrit-il avant de décrire le profil de la jeune femme de 18 ans.

On ne sait pas si les jeunes internautes vont se rencontrer (ou si c'est déjà fait), mais c'est tout de même une belle histoire de rencontre de l'ère du numérique!

VOIR AUSSI: