DIVERTISSEMENT
10/01/2018 15:50 EST | Actualisé 10/01/2018 15:57 EST

Ludivine Reding se confie sur les scènes de nudité dans «Fugueuse»

«C'était écrit en rouge que les jeunes filles qui auditionnaient devaient être à l'aise avec la nudité.»

Facebook/Fugueuse

Fugueuse avait été annoncé comme LA série coup de poing de l'hiver 2018 et gageons que, effectivement, certains parents ont eu des sueurs froides en regardant le premier épisode, diffusé lundi soir, sur les ondes de TVA.

Dans le cadre d'une entrevue partagée sur la page Facebook de l'émission, Ludivine Reding, qui interprète le personnage principal de la série, souligne d'emblée l'importance de traiter de ces situations sérieuses «qui pourraient arriver à n'importe qui».

La jeune femme se confie également sur le défi que représentait le tournage de certaines scènes, notamment celles impliquant de la nudité.

C'était écrit en rouge que les jeunes filles qui auditionnaient devaient être à l'aise avec la nudité.

«On dépeint un monde de prostitution, de drogues, de bars de danseuses, c'est sûr qu'il fallait qu'il y en ait, de la nudité», explique-t-elle.

«J'avais tellement une belle équipe derrière moi. Même si les sujets étaient lourds, l'atmosphère était super légère. Les gens avec qui on avait des scènes plus dures ont fait ça dans une belle ambiance. Donc ça n'a pas été un facteur de stress pour moi», conclut-elle.

À voir également :