DIVERTISSEMENT
08/01/2018 14:14 EST | Actualisé 08/01/2018 14:17 EST

P!nk chantera l'hymne national au Super Bowl LII

Le spectacle de la mi-temps a été confié à Justin Timberlake.

Danny Moloshok / Reuters

La chanteuse pop P!nk a reçu une commande fort importante lundi: celle de livrer l'hymne national avant le match du Super Bowl LII qui aura lieu le 4 février à Minneapolis, dans le Minnesota.

Même si on ignore toujours qui s'affrontera pour le convoité trophée de la NFL, la partie divertissement de l'événement semble se mettre en place rapidement.

On sait depuis octobre dernier que c'est Justin Timberlake qui sera chargé du spectacle de la mi-temps, quatorze ans après le «nipplegate» qui avait beaucoup fait jaser à l'époque. Fait intéressant, c'était Beyoncé qui s'était exécutée en ouverture de match lors de ce Super Bowl.

Il s'agira d'une première présence pour P!nk à cette mythique compétition sportive, malgré une carrière bien remplie qui a débuté avec un premier album solo en 2000, Can't take me home. Elle prend la relève du chanteur country Luke Bryant.

Le chant du Star spangled banner par Lady Gaga lors du Super Bowl L lui a ouvert la voie pour prendre en charge le spectacle de la mi-temps l'an dernier. Ce sera peut-être au tour de P!nk l'an prochain?

Au moment d'écrire ces lignes, l'artiste n'a pas partagé sa réaction à cette nouvelle sur les réseaux sociaux.