DIVERTISSEMENT
23/12/2017 17:50 EST | Actualisé 23/12/2017 17:50 EST

Le gérant de Maroon 5 meurt à 40 ans

Jordan Feldstein est mort d'un arrêt cardiaque.

Chris Weeks via Getty Images

Jordan Feldstein, gérant d'artistes et frère de l'acteur Jonah Hill, est mort vendredi d'un arrêt cardiaque. Il avait 40 ans.

Feldstein a appelé le 911 parce qu'il avait de la difficulté à respirer. Lorsque les ambulanciers sont arrivés, il était en plein arrêt cardiaque et il est mort peu de temps après, selon ce qu'un représentant de la famille a révélé à People.

Le bureau du coroner de Los Angeles a admis à People qu'il enquête sur la mort de Feldstein, qui serait peut-être un accident.

Feldstein était le fondateur et le directeur général de Career Artist Management. Il gère Maroon 5 depuis ses débuts, il y a 15 ans. Ses clients incluent Miguel, The B-52s, Elle King et Rick Springfield, selon CBC.

Feldstein laisse dans le deuil deux enfants, son frère Jonah Hill, sa soeur Beanie Feldstein, qui est aussi actrice (on la connaît surtout pour son rôle de Julie dans Lady Bird), ainsi que leurs parents.

La famille souhaite qu'on respecte son intimité pendant cette période difficile. En outre, la déclaration de la famille partagée à People note qu'une charité en l'honneur de Jordan sera mise sur place dans les prochaines semaines.