NOUVELLES
21/12/2017 17:15 EST | Actualisé 21/12/2017 17:16 EST

Une récompense pour quiconque offrirait des renseignements sur un voleur

Une récompense de 5000$ est en jeu pour tout renseignement permettant de procéder à l'arrestation de Éric Demers, accusé de vol qualifié.

SPVM

Le SPVM demande l'aide du public afin de localiser Éric Demers, 40 ans, recherché en vertu d'un mandat d'arrestation pancanadien pour son rôle dans le vol qualifié commis à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont le 16 octobre dernier.

Rappelons que le 16 octobre 2017 vers 8 h 45, un vol qualifié avec arme à feu a été commis à proximité du bureau de la sécurité de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont. La victime, qui est responsable de comptabiliser les recettes de la fin de semaine, venait de récupérer les sacs contenant environ 15 000 $ lorsqu'elle a été abordée par un premier individu, qui a détourné le chariot qu'elle poussait. Au moment où un agent de sécurité est intervenu pour lui porter assistance, un second individu en possession d'une arme de poing est arrivé et l'a pointé vers eux. Les deux suspects ont pris la fuite en vélo.

Les deux suspects ont été arrêtés et sont présentement détenus dans l'attente de la suite des procédures judiciaires.

Les policiers recherchent présentement Éric Demers, qu'ils ne sont pas en mesure de localiser pour l'instant. Ils auraient des raisons de croire que l'homme est armé.

Si vous pensez être en présence d'Éric Demers, n'intervenez pas et communiquez immédiatement avec le 911. Quiconque possédant de l'information qui pourrait permettre de localiser le suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

La récompense de 5000 $ offerte par Jeunesse au Soleil est valide jusqu'au 13 juin 2018.