NOUVELLES
20/12/2017 16:43 EST | Actualisé 20/12/2017 16:43 EST

Il perd à un jeu télé alors que la réponse était sur... son t-shirt

Il n'est vraiment pas prêt de remettre ce t-shirt.

Capture Artesmedia

Il y a des jours où la chance ne nous sourit pas vraiment et ça, Alberto l'a appris il y a quelques jours alors qu'il participait au jeu télévisé "Ahora Caigo" en Espagne. En quelques instants, Alberto est devenu la risée de tout un pays et même au-delà, de Twitter.

Pourtant, il n'y avait aucun piège. Face à Arturo Valls, le présentateur, Alberto devait répondre à cette question: "Dans les Avengers, qui est Steve Rogers ?".Trois possibilités s'offraient à lui: "docteur", "monsieur" ou "capitaine". Pressé par le temps, le candidat s'est empressé de répondre "docteur". Et bingo... c'était la mauvaise réponse.

Si la question est loin d'être évidente pour tout le monde, un petit détail dans la tenue de ce candidat malchanceux a attiré l'oeil des téléspectateurs: son t-shirt sur lequel est inscrit en lettres capitales "Captain America". La réponse était sur lui...

Sans surprise, sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n'ont pas pu s'empêcher de tweeter leur réaction face à cette terrible bourde.

"Ce mec est comme ceux qui portent des t-shirts de Nirvana ou des Ramones seulement parce que c'est la mode"

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.