DIVERTISSEMENT
17/12/2017 16:55 EST | Actualisé 17/12/2017 16:55 EST

La nouvelle application de Taylor Swift cause déjà la chicane

Les fans de Taylor se sont chicanés sur la politique...

Theo Wargo via Getty Images

Taylor Swift a lancé son application Taylor Swift: The Swift Life vendredi, et elle sème déjà la bisbille! L'application offre aux fans de la chanteuse des photos, des vidéos, des Taymojis (des émoticônes à la sauce Taylor) et des nouvelles exclusives. Elle permet aussi à Taylor de voir ce que ses fans partagent et publient et de leur répondre directement.

Elle permet aussi aux fans de partager entre eux. C'est sur ce dernier point que la chicane a pris sur l'application. En effet, des fans ont publié des messages à caractère politique et ça n'a pas passé. Une fan a écrit: «J'espère que tout le monde qui a voté pour Hillary rencontre Taylor. 1 «j'aime» = 1 prière.»» Son message n'a pas été apprécié par d'autres fans de Taylor. En effet, quelqu'un a répondu «Est-ce que c'est un spectacle politique?», tandis que q'un autre a écrit «Vraiment? Donc vous pensez que ceux qui ont voté pour Trump ne méritent pas de la rencontrer?».

L'argumentation a continué, avec plusieurs personne répliquant avec des messages pro-Trump et des messages de haine envers la communauté LGBTQ.

S'il n'y a pas encore de code de conduite pour l'application, les publications à caractère politique ont depuis été supprimées, selon Nylon.

Si vous êtes intéressé à télécharger l'application pour voir par vous-même à quoi ça ressemble, c'est ici que ça se passe.