BIEN-ÊTRE
17/12/2017 11:06 EST | Actualisé 17/12/2017 11:06 EST

Hillary Clinton aime un tatouage d'elle-même sur Pete Davidson

Le comédien de «Saturday Night Live» admire la politicienne.

Le membre de Saturday Night Live Pete Davidson est un partisan et un fan d'Hillary Clinton. Samedi, Davidson a publié une photo de son tatouage de la politicienne sur Instagram. Selon Vulture, ce serait une reproduction de la politicienne lors de la Conférence mondiale sur les femmes de Pékin en 1995. Clinton y avait dit: «Les droit des femmes sont des droits de l'Homme», une phrase qui est depuis devenue célèbre.

«Je voulais donner un cadeau de Noël à Hillary Clinton, donc je me suis fait un tatouage de mon héroïne. Merci d'être aussi dure à cuir et une des personnes les plus fortes dans l'univers», a-t-il écrit.

Clinton a apprécié le geste de Davidson. Elle lui a répondu: «Merci, @petedavidson. Ça fait que c'est moins gênant que j'aie un tatouage de Pete Davidson depuis des années. Mais sérieusement, je suis honorée. Joyeux Noël mon ami.»

Même si on ne serait pas game de se faire tatouer le visage d'Hillary sur la jambe, n'empêche qu'on trouve cette interaction entre Clinton et Davidson absolument adorable!