NOUVELLES
16/12/2017 21:01 EST | Actualisé 16/12/2017 21:43 EST

Une jeune femme meurt après avoir été attaquée par ses deux pitbulls

« C'était une scène absolument macabre», raconte le shérif.

Alex_Schmidt

Bethany Lynn Stephens, une jeune femme de 22 ans originaire de Richmond, a perdu la vie après avoir été attaquée par ses deux pitbulls.

Trouvé jeudi soir dans un boisé près de son domicile, le corps de la jeune femme « était gardé par deux très gros chiens », a raconté le shérif James L. Agnew. Les premières marques de blessures se situaient au niveau de sa gorge et de son visage écartant ainsi la thèse d'un homicide, rapporte le Richmond Times-Dispatch.

« Il était évident que la femme avait subi des blessures graves causées par l'attaque de ses chiens », a déclaré Agnew.

« C'était une scène absolument macabre. Au cours de mes 40 années de carrière, je n'ai jamais rien vu de tel », a-t-il dit au Richmond Times-Dispatch. « J'espère que je ne reverrai jamais rien de semblable. »

Introuvable depuis 24 heures, le père de Stephens était parti à la recherche de sa fille. Celui-ci a trouvé la dépouille gardée « agressivement » par les deux chiens. Il a ensuite alerté les autorités, selon le Daily Mail. Agnew raconte qu'il a fallu des heures pour éloigner les chiens qu'il estimait peser autant que Stephens qui mesurait 5 pieds et 1 pouce.

Le shérif Angew a ajouté que selon lui, les chiens avaient été entrainés pour se battre.

C'est présentement le Goochland County Animal Control, un centre de protection des animaux, qui s'occupent des chiens. Le shérif Andrew précise que les autorités souhaitent l'euthanasie pour les animaux de Bethany Lynn Stephens.