BIEN-ÊTRE
14/12/2017 11:03 EST | Actualisé 14/12/2017 11:24 EST

Cette grand-mère était loin de savoir que sa décoration de Noël était osée

Mon string violet, roi des forêts.

Cette grand-mère était loin de savoir que sa décoration de Noël avait quelque chose d'osé
Alex Bermingham/Twitter

Cette jeune femme a halluciné en voyant la décoration de Noël que venait d'acheter sa grand-mère de 74 ans. Alors en pleine période de préparation du sapin, Alex Bermingham, une Irlandaise originaire de Cork s'est rendue chez sa grand-mère pour l'aider à décorer ce dernier. À cette occasion, la grand-mère était allée acheter un lot de six boules de Noël visiblement classiques.

Mais en y regardant de plus près, la jeune femme s'est vite aperçue que celles-ci contenaient en fait un étrange tissu violet. Et en ouvrant une première boule, surprise: un string. Bien évidemment, la grand-mère, pavée de bonnes intentions, n'avait pas relevé la singularité des accessoires.

Cette anecdote, Alex Bermingham l'a ensuite partagée sur son compte Twitter. Et le succès ne s'est pas fait attendre. En l'espace de trois jours, le tweet a été relayé plus de 20.000 fois et a recueilli plus de 70.000 mentions j'aime.

"Ma grand-mère de 74 ans a acheté des boules de Noël au magasin. Je viens tout juste de réaliser en décorant son sapin que, à son insu, ces boules sont en fait des strings à paillette goût lavande.

En vous souhaitant de passer un Noël coquin en cette période de vacances."

La petite fille a également tweeté la réaction de la septuagénaire:

"Elle a dit 'Doux Jésus le vendeur a du pensé que j'étais une sacrée coquine vu que j'en ai acheté six'. Je pleure."

Qui a dit que passer Noël chez ses grands parents n'était pas drôle?

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.