NOUVELLES
12/12/2017 18:04 EST | Actualisé 12/12/2017 18:04 EST

La femme de Luc Robitaille dénonce Donald Trump

Stacia Robitaille a raconté que le président des États-Unis a déjà eu des propos déplacés à son endroit.

Dave Sandford via Getty Images
Luc et Stacia Robitaille

C'est sur Twitter lundi que Stacia Robitaille, la femme de l'ex-hockeyeur québécois Luc Robitaille, a dénoncé un comportement inapproprié de la part de Donald Trump.

«J'ai déjà été dans un ascenseur avec Donald Trump (et il y avait un homme avec lui) au Madison Square Garden. Il était agressif et m'a dit que je rentrais à la maison avec lui. J'ai ri, lui disant que j'étais mariée à un Ranger. Il m'a garanti que mon mari ne faisait pas autant d'argent que lui», écrit-t-elle, avant d'utiliser le mot-clic #ThisIsOurPresident (c'est notre président).

Rappelons que Luc Robitaille a joué pendant deux saisons pour les Rangers de New York, de 1995 à 1997. Luc et Stacia Robitaille sont mariés depuis 1992.

Le message de Stacia suit les trois allégations d'agressions sexuelles qui ont été télévisées lundi. Les femmes avaient déjà dénoncé Trump avant les élections de 2016. Elles demandent désormais au Congrès américain d'ouvrir une enquête sur le comportement inapproprié du président. Stacia Robitaille ajoute sa voix à celles qui dénoncent les agissement de Trump.

Pendant ce temps, Trump nie toutes les accusations portées contre lui.