NOUVELLES

St-Hubert s'occupera de la bannière Harvey’s au Québec

Burgers et poulet sous un même toit!

04/12/2017 14:26 EST | Actualisé 04/12/2017 14:26 EST
PC/Mario Beauregard

Le Groupe St-Hubert veillera à la création de 45 nouveaux restaurants Harvey's au Québec. De plus, des restaurants seront aménagés à des rôtisseries St-Hubert Express déjà existantes.

La majeure partie de l'investissement sera faite par les franchisés, a expliqué au HuffPost Québec la directrice des relations publiques de Groupe St-Hubert, Josée Vaillancourt. Chacun des nouveaux restaurants comptera environ une vingtaine d'employés, soit la création d'environ 900 emplois au total.

Les Entreprises Cara ont confié à St-Hubert la gestion, le marketing et l'expansion de la bannière Harvey's à travers le Québec. «Cette association permettra la mise en place d'une nouvelle approche du marché, notamment en région et créera de nouveaux emplois partout au Québec», a soutenu par voie de communiqué les Entreprises Cara.

Avec cette annonce, les deux marques affirment que les restaurants Harvey's subiront une cure de jeunesse. Le bar à burgers sera tout de même maintenu. Le tout premier restaurant Harvey's de nouvelle génération a été inauguré vendredi dernier au 1925 boulevard St-Martin Ouest, à Laval. «Les Entreprises Cara Limitée [entrevoient] les prochaines années avec un grand optimisme», souligne Ken Otto, président, segment des restaurants familiaux.