Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une employée de Wall Street se fait attaquer par un requin et meurt

Rohina Bhandari participait à une séance de plongée lorsqu'un requin-tigre lui a mordu les jambes.
Getty Images/iStockphoto

C'est pendant une séance de plongée avec un groupe près de l'île Cocos au Costa Rica qu'une gestionnaire d'équité a été tuée par un requin-tigre, selon New York Post.

Rohina Bhandari, 49 ans, a souffert de morsures fatales à ses deux jambes jeudi, selon une déclaration du ministère de l'environnement. Le requin-tigre est parmi les espèces de requins les plus dangereuses pour l'homme. En effet, c'est la deuxième espèce de requin la plus propice à attaquer les êtres humains.

Selon un rapport du journal local La Nacion, c'est le guide de plongée qui a remarqué le requin approchant sous l'eau et qui a essayé de le repousser. Cependant, le requin a nagé directement vers Bhandari et a commencé à mordre ses jambes. Le guide a essayé de l'aider, mais s'est aussi fait mordre.

Un groupe de docteurs qui plongeaient tout près a déclaré la femme décédée sur la scène.

Si le guide est maintenant dans une condition stable, Bhandari n'a pas survécu. Elle était directrice senior à WL Ross & Co, une firme fondée par l'investisseur, le banquier et l'homme politique américain Wilbur Ross.

À voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.