DIVERTISSEMENT

Karine Vanasse confirme qu'elle est enceinte

L'actrice avait une grande nouvelle à annoncer ce matin!

24/11/2017 07:48 EST | Actualisé 24/11/2017 09:26 EST

La rumeur avait commencé à circuler jeudi soir, et voilà que Karine Vanasse confirme le tout, ce matin, par l'entremise de son compte Instagram : elle et son conjoint, Hugues, attendent leur premier enfant, un petit garçon dont la naissance est prévue pour la fin de l'hiver.

«Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l'âme de cet homme. À l'abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici ... Hugues et moi attendons l'arrivée d'un petit garçon à la fin de l'hiver 2018», confie-t-elle en légende de la photo qu'elle a partagée de son amoureux.

✨ Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre... aussi bien le confirmer moi-même ici :) Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l'âme de cet homme. À l'abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici... Hugues et moi attendons l'arrivée d'un petit garçon à la fin de l'hiver 2018 ✨ En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d'ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses ! Et pour ce qui est de ma "bedaine"... disons que la fin du tournage de Cardinal arrive juste au bon moment :) **évidemment, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je souhaiterai malgré tout demeurer discrète à ce sujet. Mais ça, vous vous en doutiez déjà ;)

A post shared by Karine Vanasse (@karinevanasse) on

À voir également :