Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ivanka Trump et Chelsea Clinton volent au secours de Malia Obama

Front commun.
Ivanka Trump et Chelsea Clinton volent au secours de Malia Obama
AFP
Ivanka Trump et Chelsea Clinton volent au secours de Malia Obama

L'ancienne première fille, Malia Obama, a passé une bonne partie de son adolescence sous les feux des projecteurs alors que son père dirigeait les États-Unis. Depuis janvier 2017, elle est redevenue une citoyenne -presque- comme les autres. Mais certains médias ne lui facilitent pas la vie.

Après que deux articles sur la vie personnelle de la jeune fille de 19 ans ont été publiés dans les tabloïd, des voix des deux côtés du spectre politique ont appelé à rendre sa vie privée à la jeune Obama. Ivanka Trump et Chelsea Clinton en tête.

Chelsea Clinton, défenseure persistante de la vie privée des enfants vivant à la Maison Blanche, a réagi peu de temps après.

Depuis que la famille du président Donald Trump a emménagé à la Maison Blanche, Chelsea Clinton a également appelé les médias à cesser leurs attaques envers Barron Trump, le fils du président américain âgé de 11 ans.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.