BIEN-ÊTRE

Ashley Graham dénonce le manque de diversité corporelle au défilé Victoria's Secret

Elle se fait passer pour un ange sur Instagram grâce à la magie de Photoshop.

21/11/2017 13:58 EST | Actualisé 21/11/2017 13:58 EST

Ashley Graham, mannequin et activiste pour la diversité corporelle, ne défilait pas pour Victoria's Secret à Shanghai lundi soir, mais c'était tout comme. En effet, la belle brune a utilisé Photoshop pour se faire passer pour l'un des anges de Victoria's Secret. «J'ai mes ailes!» a-t-elle écrit avec une émoticône de bonhomme qui fait un clin d'oeil et une grimace en même temps. «...mes ailes #AdditionElle!»

Got my wings! 🦋💐🌈😜 .. my #AdditionElle wings! #thickthighssavelives

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Ashley Graham fait référence au fait qu'elle a bel et bien défilé en lingerie pour Addition Elle pendant la semaine de la mode de New York en septembre, mais pas pour Victoria's Secret - dont les mannequins sont toutes sensiblement de la même taille.

À la fin de sa publication, Graham a écrit le mot-clic #thickthighssavelive (les cuisses épaisses sauvent des vies). Des milliers de filles, dont d'autres mannequins avec des courbes, ont repris le mot-clic sur leurs pages Instagram.

Avec ou sans l'aide de Photoshop, Ashley Graham prouve qu'elle a tout ce qu'il faut pour défiler en sous-vêtement dans un défilé important.

BUY IT OFF THE RUNWAY!! Shop the link in my bio! #nyfw

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Ashley Graham n'était pas la seule à trouver le manque de diversité corporelle flagrant au défilé de Victoria's Secret. Chrissy Teigen aussi, puisqu'elle s'est moquée du défilé sur Twitter.

Et si Chrissy Teigen n'a pas autant d'aptitudes en Photoshop qu'Ashley Graham, elle a toutefois demandé à ses fans de l'ajouter à la photo des anges pour rigoler, et les résultats étaient hilarants!

À quand la présence de mannequins de toutes tailles dans les défilés de Victoria's Secret? On se le demande...

À VOIR AUSSI